Darkent

Discussion privée entre Darkent et Gimli
le 13/09/2022 9:04
A chaque fois qu'jn Oileur autre que Darkent ou Gimli poste sur ce thread, un député NUPES meurt.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Darkent

le 07/10/2022 23:29
Citation :
-Dans ce cas là j'en ai rencontré qu'un dans ma vie. Un trou du cul qui appartenait à Solidarité et Progrès de Jacques Cheminade. Il voulait m'apprendre la vie à l'entrée de ma fac devant une petite pancarte en mode témoin de jehovah. Puis à un moment, lorsqu'il a vu que ses arguments ne portaient pas, il avait plus envie de me parler, il m'a dit de dégager. La preuve qu'il était aveuglé par ses idées folles, il n'avait pas vu que je pèse un quintal.


Tu lui a fait manger ses morts jspr ?

Citation :
-Je suis bien curieux de retomber sur un post de quelqu'un sur le oik qui serait complotiste sans troller. M'est avis que la définition ne s'applique pas à Sly21 par exemple.


Pour avoir discuté sur des sujets avec lui à de nombreuses reprises sur de nombreux sujets, je peux t'assurer que Sly21 correspond bien à ma description plus haut.
Lui et les autres que j'ai cité c'est l'archétype des mecs qui vont envoyer chier toutes les infos qui sortent dans la presse mainstream et qui ne vont pas dans leur sens, mais qui vont cependant retenir les infos qui ont l'air d'aller dans leur sens ou qui pourrait donner raison à un aspect de leur mille-feuille argumentatif.

Ils vont s'asseoir sur tout ce qui sors des institutions, du gouvernement, des intellectuels, experts, scientifiques, chercheurs, consensus scientifiques, tout ce qu'ils disent c'est du bullshit manipulé par le deep state, par contre tout ce qui provient de leur chaine YouTube de charlatan c'est la vraie info avec des vrais gens courageux qui s'expriment librement.
Il suffit qu'un dissident parmi les scientifiques et les intellectuels fasse bande à part, et c'est selon eux une caution scientifique extrêmement pertinente qui viens valider tout ce qu'ils disent.

D'ailleurs chose amusante, les soi-disant scientifiques dissidents, ils peuvent juste parfois être d'accord sur un truc et être complètement en opposition sur tout ce que pensent les complotistes, mais les complotistes ne vont te parler que du truc qui les arrange.


Me concernant c'est quand même assez drôle d'insinuer que je suis complotiste sachant tout le temps que j'ai passé à remettre à leurs place les complotistes durant la période COVID.

Personnellement, je déteste les discours de la plèbe qui se sent plus parce qu'elle parle d'illuminatis ou de complot et qu'on nous cache la vérité, que tout ça c'est pour oppresser le peuple.
Ce sont très souvent des discours de gens ignorants ou trop faible intellectuellement pour accepter la complexité des phénomènes socio-économiques, des enjeux politiques et des réalités scientifiques.

La période COVID a été une excellente expérience pour se rendre compte d'à quel point certaines personnes lâchent prise et refusent de réfléchir.

Sly21
le 08/10/2022 0:08
Citation :
Pour avoir discuté sur des sujets avec lui à de nombreuses reprises sur de nombreux sujets, je peux t'assurer que Sly21 correspond bien à ma description plus haut.


Non.
Nice try.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 08/10/2022 0:26
Bah si, un peu quand même...
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/10/2022 7:16
Et pourtant Sly…
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 08/10/2022 8:08
Peser un quintal ça n est pas un gage d inspirer la crainte, ça ne rend pas la personne un bon combattant.

J ai un collegue au taf qui fait 110 kg environ, notre sport favori pour le bully en mode sympa, c est de lui piquer sa casquette et de la planquer dans l atelier (en hauteur de preference), je fais toujours 1,64m et 58 kg, j ai pas vraiment peur de lui meme si il piquait une colere. (il a quand meme des années d aikido au compteur donc c est pas non plus un bisounours).

A cote de ça, un autre collegue fait juste 5kg de plus soit 115, lui a fait 10 ans de boxe anglaise et française, une fois il a soulevé (no bullshit) un morceaux de tronc, le truc pourrai servir de banc pour s assoir, un un morceaux de environ 70 voir 80 kg. Environ, j avais pas de balance, j avais deplacé le truc mais c etait lourd, je voulais que l on le prenne a 2. Ni une ni deux lui, l a mis sur son epaule (il a qd meme galeré et etait ecarlate) et la porté jusqu a la benne du camion sur 20 metres. Mon chef de l epoque etait bluffé.

Je pense que si un jour je me prend un coup de poing de sa part en mode punch un peu nrv, je change de statut d etre vivant a etre mort/dcd, dans le jargon on appelle ça frappe qu un coup :D
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 08/10/2022 9:48
Tu as bien raison Krishek. Le poids n'est qu'un facteur.

C'est cependant un facteur déterminant que tu sembles sous estimer (le gars qui fait presque deux fois ton poids a un avantage enorme sur toi, à ce niveau d'écart de gabarit). Teste un peu les sports de combat (sport pas art martial en mode kata et technique qui tue que tu n'appliques jamais) des que tu as une opposition physique serieuse ca devient vite une évidence
Darkent

le 08/10/2022 9:50
Citation :
Nice try.


Visiblement certains ont des soucis de mémoire.

Sly21 sur mon topic On nous ment

Sly21 a écrit :
J'ai fait regarder la vidéo de débunkage du 11/09 à un famoso ami. C'était particulièrement décevant. Pour une vidéo annoncée comme "centrale et définitive au niveau du fond", c'était absolument le même concours de décrédibilisation que les partisans du complot.
Donc on n'en finit pas.

Car désormais au lieu de croire qu'il y a des ingénieurs qui disent que "c pas possible !!!", nous sommes désormais sommés de croire que "y en a pleeeein qui sont d'accord ke c possible !!!".
Tel partisan ne serait plus crédible. Celui-là aussi.
Comme Nafissatou Diallo ne l'était plus quoi.

"Les complotistes gagnent BEAUCOUP d'argent ! Ils ont un intérêt personnel à ce que les gens y croient !!".
...
Un zombie33 ou Madmox serait capable de trouver une dizaine de biais de raisonnement dans l'assertion. Au doigt mouillé, "et les grands médias n'ont pas d'intérêt dans la thèse officielle ?", "et on ne va pas vendre des livres et des reportages sur la thèse officielle ?", "et le Assange ou boulanger du 17eme siècle qui avait des intérêts dans la royauté se trompait en dénonçant le complot de Latréaumont ?", "et sans chiffres, nous sommes sommés de croire que le marché des livres complotistes est en expansion infinie et que chaque écrivain se fait énormément d'argent...(avec des livres lol, vous savez l'art majeur où un écrivain touche 0.90 sur une vente à 15 €)" etc.

Le délicieux petit concours de crédibilité continue. Et en attendant, dans ces 11 pages, c'aurait été intéressant pour mon famoso ami de voir des tas de vidéos d'incendie d'immeubles qui chutent en chute libre, des dégats collatéraux d'un accident à proximité dont les débris font chuter une tour annexe, des preuves géostratégiques que les USA avaient intérêt à ne pas partir en croisade autre que "ça parait dur à croire qu'ils aient peu sacrifier :'O" etc. Marteler que "ça a été débunké sisisi" ne fait pas changer d'avis, tout comme ne fait pas changer d'avis une liste de scientifiques qu'on n'a jamais vu qui contrecarrerait une autre liste de scientifiques qu'on n'a jamais vu.

J'ai dit.



Darkent

le 08/10/2022 9:51
Darkent

Gimli
le 08/10/2022 9:53
Ca + plusieurs années de discussions avec Sly21 / tatanka / MaDuDu / Ant1 et leurs délires complotistes qui me traitent de moutons esclaves de BFMTV.

Tu peux ne pas être d'accord avec moi sur l'usage du terme "complotiste", par contre tu peux être sûr que je balance pas ce mot à la légère.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Gimlish
le 08/10/2022 9:59
Même si j'ai pas pratiquer depuis longtemps je suis ceinture marron de karaté shotokan, je sais de quoi je parle mdr :p
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 08/10/2022 10:04
Heureusement qu on applique jamais le coup de coude,en pleine tête, coup de genou, saisie et projections, ce serait illégal et ça vaudrait à une tentative de meurtre, pas vraiment le genre de philosophie apprise pdt les cours.
Orriz
DrFake

le 08/10/2022 10:19
Citation :
me si j'ai pas pratiquer depuis longtemps je suis ceinture marron de karaté shotokan, je sais de quoi je parle mdr :p


Ceinture jaune devant et marron derrière ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 08/10/2022 10:25
Pas vraiment.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 08/10/2022 10:26
Krishek tu me fais penser aux gosses qui discutaient des techniques de la mort au collège.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 08/10/2022 10:27
Si ça te fait plaisir :/
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 08/10/2022 10:27
Avant le mma
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 08/10/2022 10:30
Tu sais même les coups en boxe anglaise sont illégaux, même en situation de défense, tu finis direct au poste avec l agresseur. Tu auras peut-être, des circonstances atténuantes cependant qui ne veut pas dire que tu prendras rien.

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 08/10/2022 10:31
Personne n est autorisé à se faire justice lui même. Ça normalement tout le monde le comprend.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 08/10/2022 10:35
Gimli un quintal de Doritos, se fêle 3 côtes en soulevant une bouteille d'eau et tape un AVC en voyant Kricheck s'avancer vers lui avec son sécateur
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 08/10/2022 10:36
C'est la facon de traiter certains coups comme "trop dangereux" et de ne jamais vraiment pratiquer ces techniques. Au mma on se rend compte que ya pas de technique ultime contrairement au marketing des arts martiaux asiatiques.
En situation reel des quil y a deux personnes qui en arrivent à se battre le poids cest un énorme facteur. Si tu fais chier ton gros collègue parceque tu sais quil nira jamais au clash, c'est pas du courage...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.